Bayam guide l’enfant dans le monde numérique, et l’initie à des usages digitaux aussi importants que la messagerie, le cloud, l’espace personnel ou la mise en favoris.

Au cœur du projet Bayam, il y a la volonté d’impliquer l’enfant dans son expérience. Non seulement il est acteur de ses découvertes, mais il est actif et réactif dans la démarche de consommation de contenu. Il peut choisir de vouloir le conserver comme favori en plaçant un petit cœur sur lui, il peut le consigner dans son espace personnel, l’envoyer à un contact de son carnet d’adresses…

 

L’espace personnel sécurisé : Mon Nuage, le premier « cloud » des enfants de 3 à 11 ans

Dans Bayam, chaque enfant accède à un espace personnalisé, dont les fonctionnalités sont adaptées à sa tranche d’âge. Ainsi, l’espace sera plus complexe et comportera davantage d’écrit pour la tranche 9-11 ans que pour la tranche 3-5 ans.
Dans Bayam, l’enfant apprend à gérer de manière autonome et ludique un espace personnel qui lui est dédié. Il y retrouve ses contenus favoris (ceux qu’il aura marqués d’un cœur), sauvegarde ses créations et les partage avec ses proches grâce à la messagerie sécurisée.

 

Une messagerie intégrée et sécurisée pour les enfants

Dans Bayam, c’est le parent qui personnalise le carnet d’adresses de l’enfant : papi, mamie, papa, maman et les amis proches…

 

Des outils ludiques sont  à disposition de l’enfant (tampons, décors, stylos magiques…), pour envoyer des cartes personnalisées en plus de ses créations des ateliers Bayam.

 

Essayez Bayam :

L’expérience Bayam est disponible dans le monde entier, en langue française, sur smartphone et tablette (Android et iOS), Mac et PC.

Formule d’abonnement au lancement : 3, 99 € par mois, avec jusqu’à 6 profils enfants.

Cliquez ici et profitez d’1 mois d’essai gratuit sans engagement.