Initier son enfant à l’anglais peut sembler un défi pour de nombreux parents. Bonne nouvelle, BayaM vous invite à accompagner les plus jeunes dans leur découverte avec leur petit ourson préféré. Un apprentissage tout en douceur avec des imagiers, un jeu sonore et des histoires !

Les premiers mots d’anglais avec Petit Ours Brun 

Notre ourson préféré est de retour sur BayaM avec le lancement d’une nouvelle série de jeux sonores développée avec le magazine Hello Pomme d’Api qui invite les enfants à reproduire une suite de mots en anglais sur le même principe que le jeu de société Simon. Le premier module à découvrir cette semaine est consacré aux animaux de la ferme, d’autres thématiques sur la nourriture ou les chiffres viendront enrichir la collection dans les mois qui viennent.

Jouer sur BayaM

Découvrir l’anglais avec les imagiers Petit Ours Brun

Les 3-6 ans peuvent s’initier à l’anglais avec des imagiers de Petit Ours Brun sur le thème des saisons, des animaux ou encore de la maison. Le concept est simple : retrouver dans le décor une série d’objets dont le nom est prononcé quand on clique dessus. Une activité ludique à faire seul ou en famille.

Jouer sur BayaM

Des histoires animées pour se familiariser avec l’anglais 

Rien de tel qu’un héros apprécié des enfants pour faire ses premiers pas dans une nouvelle langue ! Retrouvez le quotidien du plus célèbre des oursons dans 19 histoires animées racontées et sous-titrées en anglais.

Regarder sur BayaM

Lire aussi : « J’apprends l’anglais avec Essie » : une nouvelle série pour s’immerger dans l’anglais !