Ce mercredi 16 mai s’est tenue la remise des prix du Grand Prix Media Changers Awards 2018. Et bonne nouvelle ! Bayam l’app des enfants a été récompensée par le premier prix dans la catégorie des meilleurs contenus et programmes multi-supports.
Ce premier prix est une nouvelle très motivante pour toute l’équipe de l’app qui travaille quotidiennement pour créer le meilleur du numérique pour enfants !
Une approche innovante
L’éditeur a fait le pari d’une approche innovante et qualitative sur écrans tout en gardant le lien avec les contenus et valeurs pédagogiques des marques et magazines historiques de Milan et Bayard Jeunesse (Pomme d’api, Youpi, Toupie, J’aime Lire, Images Doc, Mes P’tits docs) ainsi que ses héros phares (Petit Ours Brun, SamSam, Lulu, Ariol, Anatole Latuile, Tom-Tom et Nana…).
Un premier prix saluant des programmes originaux, variés et adaptés
Les contenus Bayam sont des productions originales des studios Bayard et Milan. Jeux, découvertes interactives, séries, ateliers créatifs… L’enfant devient acteur de ses découvertes, crée et partage ses créations dans un environnement sécurisé.
Dans un monde où les enfants sont très sollicités par les écrans, le Groupe Bayard opte pour la création originale de contenus, des sélections adaptées à chaque âge et thématisées. Chaque semaine, l’enfant retrouve une playlist portant sur un sujet : nature, quotidien, amitié, sciences… Il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges.
***
Plus de 40 000 enfants se connectent chaque mois sur Bayam.
Nous espérons vous voir toujours plus nombreux sur l’app des enfants !
Rejoignez-nous sur :