Pour aider vos petits à apprivoiser la peine ou le chagrin, découvrez dans le Ciné-Club de BayaM Quand je suis triste, un court-métrage qui aborde ces émotions avec poésie et délicatesse. Ce film a été primé au Festival international du film d’animation d’Annecy. 

À retrouver sur BayaM

Le court-métrage Quand je suis triste raconte le voyage d’un sourire dans l’univers de la tristesse. Sous l’influence des émotions et des pensées, il se métamorphose et renaît grâce à un baiser d’amour qui lui est donné.

La talentueuse réalisatrice, scénariste et graphiste Lilit Altunyan donne vie avec de simples traits à un émouvant poème. Une ode à la mélancolie qui invite à prendre le temps d’observer la tristesse, ce sentiment universel si difficile à comprendre et à accueillir.

Ce film, coproduit par Hoshkee FILM (Arménie) & Folimage, est lauréat du Prix Folimage au Festival international du film d’animation d’Annecy 2019 / Pitchs Mifa Animation du Monde.

[À retrouver dans la section “Regarder”, à partir de 3 ans.]

 

Bon visionnage !

L’équipe BayaM


L’application BayaM propose aux enfants de 3 à 10 ans une expérience de jeux et de découvertes unique. Les enfants y retrouvent leurs héros préférés (Petit Ours Brun, SamSam, Ariol, Mortelle Adèle…) et les parents peuvent y puiser chaque semaine des idées pour occuper intelligemment toute la famille ! Une appli sécurisée et sans publicité téléchargeable sur tous vos appareils.

Accédez à la version gratuite de Bayam ou abonnez-vous pour bénéficier de Bayam Premium.*

*Un accès illimité à tous les contenus et à toutes les fonctions :  chronomètre, 6 profils en simultané. Sans engagement.